Portes ouvertes

Madame la directrice, les enseignants, le personnel d'éducation et les parents responsables ont été heureux de vous accueillir lors de la journée "Portes ouvertes" du samedi 14 mars 2015 de 9 h. à 13 h. Voir compte-rendu et photos

JOURNÉE

PORTES

OUVERTES

DU

14 MARS 2015

Cette année encore, les parents ont pu découvrir les locaux de l'école richement décorés par les travaux de leurs enfants et ont pu s'entretenir avec les enseignants.

Les nouveaux parents et les futurs élèves ont pu se faire une idée des nombreuses activités proposées dans chaque classe.

Les anciens ont pris plaisir à revoir les classes où ils ont passé un moment de leur jeunesse et de retrouver leurs enseignants. Ces retrouvailles sont toujours un moment sympathique.

Une journée bonne journé pour tous, d'autant que le beau temps était de la partie.

Ci-dessous l'album de quelques photos prises avant l'afflux des visiteurs.